7/01/2008

Le destin.

">
">
Oui, je sais. En mars j'ai annoncé que je vais écrire les textes en allemand et aussi en francais... Et qu'est-ce qui c'est passé? Mmh, je me rends compte que j'ai été paresseuse d'esprit. Au lieu d'écrire un texte dans cinq minutes (en allemand) ca prend en minimum 15 minutes - car je ne veux pas faire 35 fautes dans une seule phrase!

Nicolas, pour que tu puisses suivre l'evolution de mon blog, ce qui se passe dans ma vie, et pour te faire plaisir, je vais l'essayer de temps en temps et traduire les rapports et anecdotes en francais!

As-tu vu le film "PARIS"de Cédric Klapisch?
Il arrive dans deux semaines en Allemagne, enfin. Je suis tellement ravie! Ce sont seulement des images, mais sans doute, c'est un motif de rêver de (ou revenir à) Paris!

Die Filmplakate hingen schon, als ich noch in den Métrotunneln von Paris unterwegs war. Jetzt ENDLICH kommt der Film "Paris" bzw. "So ist Paris" auch in unsere Kinos, am 17. Juli.
Ist das mein Zeichen für die Rückkehr?

Keine Kommentare: